[Tales from the Loop – 8&9 : Covert Ops]

 

Stenhamra — Décembre 1987
L’hiver et les vacances de Noël approchent. La célébration de la Sainte Lucie du 13 décembre est attendue par tous.
Chez Alexei, la situation reste tendue depuis l’incarcération de son père ; des agents du DARPA sont venus retirer les micros.
Niklas à de nouveau la permission de sortir ; en contrepartie son père semble complètement indifférent à son fils.
Niklas prépare la campagne de Cthulhu qu’ils joueront pendant les vacances de Noël : dans les années 20 en Amérique, dans une maison hanté où l’ancien propriétaire, sous l’emprise de Nyarlathotep, a été enterré, les nouveaux habitants sombrent dans la folie ; les kids jouent des investigateurs mandatés par le nouveau propriétaire.
Les exposés sont prévus le lundi 7 décembre pour Connie et Kelly, le mercredi 9 pour Niklas et Brokk (un copain d’enfance sportif pas intéressé par le jeu de rôle) sur les effets de la science sur les civils, le jeudi 10 pour Brenda et Fasolt sur le transport de civils, le jeudi 17 pour Alexei tout seul sur le thème “tous pourris”.
Les kids prévoient de rendre visite à Gunnar le jeudi 3 décembre au soir, et de partir en expédition sur Adelsö la journée du samedi 5.

Stenhamra — Collège — Mercredi 2 décembre
Le cours de mathématiques de Mr Bergum se passe mal ; ce dernier est énervé, agressif envers les élèves, il tape sur le tableau ; Fasolt remarque des plaies noires sur le bras où Dragon, le chat de Léna, l’avait griffé. Mr Bergum quitte la classe brusquement ; Fasolt le poursuit ; Mr Bergum s’en prend à lui, l’accuse de ne rien comprendre, et se plaint du chat.
Le soir, Fasolt dit à sa mère que Mr Bergum ne viendra plus ; celle-ci est un peu inquiète. Fasolt caresse tranquillement Dragon.
Mr Bergum sera absent le lendemain.

Stenhamra — Immeuble de Mona et Gunnar — Jeudi 3 décembre — 17h05
Après les cours, Fasolt, Alexei et Niklas filent à l’immeuble où habitent Gunnar et Mona. Il fait déjà nuit (à cette époque, le soleil se couche vers 15h).
Ils sonnent chez Gunnar : pas de réponse, la lumière à la fenêtre s’éteint. Ils appuient sur tous les boutons,un voisin finit par leur ouvrir.
Ils montent silencieusement au 3e étage et se planque discrètement près de la porte (Sneak : Alexei 2/6, Fasolt 2/6, Niklas 0/5). Au bout d’un moment, quelqu’un met du rock très fort. Ils sonnent. La musique s’arrête. Ils insistent. Une voix féminine leur demande qui c’est. Alexei convainc la jeune femme de leur ouvrir (Charm 1/4) : il s’agit de Majsan, la jeune nièce de 15 ans de Gunnar qui squatte dans l’appartement depuis septembre — elle a fui un beau-père violent. Elle n’a pas vu Gunnar à son arrivée, ni depuis. Les kids lui apprennent la mort de Léna ; Majsan ne la connaissait que vaguement. Alexei lui dit qu’ils ont besoin de son oncle pour réparer un robot, Niklas essaye de la convaincre de les laisser fouiller gentiment l’appartement (Charm 0/6 Luck 1/6) ; vu le bazar qu’elle y a mis, cela ne la gène pas trop. Alexei étudie les photos de l’époque où Gunnar et Léna travaillaient pour Riksenergi ; il prend une photo de groupe. Niklas discute avec Majsan, elle lui apprend que Gunnar a emménagé dans cet appartement l’année dernière. Alexei cherche une batterie pour réparer Isaac (Investigate 1/4), il en trouve une qui ressemble. Fasolt cherche des informations sur les robots (Investigate 0/3) sans succès. Niklas cherche des informations sur le travail de Gunnar (Investigate 3/8) : Gunnar a travaillé à Riksenergi jusque mi-1986 avec Léna, ils faisaient partie d’une unité de recherches sur des sujets militaires impliquant de la biotechnologie, le nom d’Isaac est mentionné mais pas celui de Wagner (ce qui confirme les dires d’Isaac) ; Gunnar semblait être un assistant sérieux. Niklas trouve aussi une carte de visite de Microlex au nom de Mona Selin. Il trouve également une clé avec marquée “Mona” sur le porte-clés. Les kids ne trouvent rien à propos du casque de Peter. Alexei laisse son numéro de téléphone à Majsan au cas où Gunnar réapparaîtrait.
Les kids sonnent chez Mona : personne. Ils ouvrent avec la clé trouvée chez Gunnar. Ils ferment les rideaux puis allument la lumière. L’appartement est un peu vide, et semble habité de façon sommaire. Quelques yaourts sont périmés depuis début septembre. Alexei et Fasolt fouillent à la recherche d’une cache (Investigate 1/5) et trouve un carnet de notes de Mona révélant son obsession de Richard Wagner, elle semblent avoir contacté plein de gens s’appelant Wagner à la recherche de descendants ; à la fin du carnet est collée une photographie d’un vieux cargo, le Nibelungen, avec la mention manuscrite : “Il faut que je le trouve !” Niklas fouille les papiers (Investigate 4/8) : la récolte est maigre, il y a très peu de documents de travail ; Niklas trouve toutefois les quittances de deux appartements (Mona paye pour Gunnar), un contrat de travail chez Microlex daté de 1986, et le contrat d’achat d’une vieille ferme sur Adelsö. Niklas montre les documents à Alexei qui comprend que Mona et Léna sont une seule et même personne. Fasolt prend une tee-shirt et une écharpe pour le chat (qui reconnaîtra, perplexe, ces habits). Alexei sonne chez une voisine pour lui montrer la photo de Léna : la voisine lui confirme qu’il s’agit bien de Mona Selin.

Adelsö — Plage de l’Echo Sphere — Samedi 5 décembre — 8h30
Les kids sont débarqués sur la côte ouest d’Adelsö par Lars, qui doit revenir les chercher au coucher du soleil, vers 15h (le lac n’est pas encore gelé). Niklas doit retrouver Connie à la bibliothèque pour 16h. Ils sont bien équipés pour l’expédition : chien, lampe, trousse à outils, corde, barre en fer. Lars les prévient une dernière fois de se méfier des jeunes délinquants qui s’enfuient parfois du centre.
Niklas et Alexei fouillent aux alentours de la sphère, qui, échouée sur la plage de cailloux, reste accessible (Investigate 1/9), à part un moineau perchée sur la sphère, ils ne trouvent rien de particulier. Niklas envoie son corbeau attraper le moineau (Comprehend 1/7) et le palpe : il détecte une puce implantée. Niklas s’éloigne, inquiet, et finit par tuer le moineau. Pendant ce temps, sans prévenir, Fasolt rentre dans la sphère avec le chien. Alexei jette un œil de l’extérieur : la sphère est vide, Fasolt a disparu. Décidant de ne pas l’attendre, Niklas et Alexei forment une flèche avec des cailloux qui pointent dans la direction de la ferme.

Adelsö — Ferme de Léna — Samedi 5 décembre — 9h27
La ferme est environ à 1/2 heure de marche. Arrivés aux alentours de la ferme, ils sont abordés par un imposant robot (un quadrupède muni de pinces), qui fonce sur eux, les pinces en avant. Les kids fuient séparément (Move Alexei 0/4 Blessé aux épaules, Niklas 1/5). Le robot attrape Alexei et l’emmène vers la ferme, survolé par une dizaine de moineaux. Niklas essaye de les suivre et de se planquer (Move 1/5, Sneak 1/5). Le robot quadrupède dépose Alexei dans l’une des granges à l’abandon qui jouxtent la ferme et reste à le surveiller. Un robot humanoïde blanc, sans expression, beaucoup plus sommaire qu’Isaac, sort du bâtiment principal et vient récupérer Alexei ; il l’emmène en le traînant par terre ; Niklas tente d’intervenir (Force 0/2 Blessé au ventre par une espèce de vrille montée sur la main du robot) mais il n’est pas de taille et se fait attraper à son tour par le robot quadrupède.

Adelsö — Echo Sphere
Fasolt fouille les débris dans la sphère (Investigate 1/4) : avec l’aide de son chien, il trouve une étrange télécommande qu’il tripote au hasard — apparemment, rien ne se passe. Il l’abandonne et ressort. Il constate qu’Alexei et Niklas ont disparu ; à la place il découvre Magnus accroupi devant une flèche en cailloux. Magnus lui dit qu’il vient de sortir de la sphère, il lui raconte son histoire : la sphère de Hilleshog l’a téléporté aux Etats-Unis près de la Loop américaine, là il a été capturé par le shérif local et a été emprisonné dans une usine où on retient des enfants pour leur prélever du tissu humain afin de fabriquer des cyborgs ; heureusement il a réussi à s’enfuir avec l’aide d’un robot de guerre à quatre pattes appelé Rosanna, il a libéré la ville de l’emprise d’un maire corrompu, et il s’est fait une petite amie, Betty la cheerleader. Fasolt lui raconte rapidement leurs aventures, insistant sur ses cambriolages et sur le robot mitrailleur (ce qui impressionne Magnus). Ils se mettent en route vers la ferme, Fasolt lui parle de Peter, de Per Ang, de l’enlèvement d’Alexei, du vélociraptor (Magnus n’y croit pas)… Le chien se met à grogner à l’approche de la ferme.

Adelsö — Ferme de Léna — Samedi 5 décembre — 10h42
La ferme semble abandonnée. L’une des granges est fermée par un gros cadenas que Fasolt casse discrètement avec sa barre en fer (Tinker 2/7). Fasolt et Magnus pénètrent à l’intérieur d’un atelier manifestement utilisé. Une trappe est fermée par un cadenas que Fasolt casse également (Tinker 1/7, Sneak 1/5). Dessous, ils découvrent Niklas et Alexei. Fasolt remonte d’abord Niklas avec une corde et l’aide de Magnus (Force 2/11). Soudain, un robot cubique noir pénètre dans l’atelier et se dirige vers eux, menaçant, un bras mécanique sort de son corps, des ondes électriques le parcourent. Fasolt parvient à l’éviter grâce aux aboiements de son chien qui perturbent le robot (Move 2/9), et Niklas tente d’attirer le robot dans le trou (Calculate 0/1 Pride) et, comme il est le plus malin, il y parvient. Alexei se dépêche de grimper sur le robot pour remonter avec l’aide de Fasolt (Move 1/3).
Les kids n’ont pas le temps de respirer car le robot blanc fait de nouveau son apparition, entouré par une nuée de moineaux.
Difficulté collective estimée à 9 succès.
Niklas dirige les opérations (Lead 0/4 Luck 3/4 => difficulté diminuée à 7) et coordonne les autres pour essayer de forcer le robot dans le trou (Force Fasolt 1/11 Luck 3/11 Pride 4/11 Upset 4/11, Alexei avec Magnus et la barre 2/6 Luck 3/6). Ils parviennent à pousser le robot dans le trou, malgré les nombreux coups de becs et de griffes des moineaux. Fasolt referme la trappe et Alexei la bloque avec la barre de fer.
Niklas cherche un chargeur de batterie dans l’atelier pour Isaac (Calculate 0/1) mais il n’a aucune idée de à quoi cela ressemble.
Les kids vont explorer la maison ; seul le rez-de-chaussée semble habité. Le robot quadrupède reste immobile dans la cour. Il ne semble pas y avoir d’autres robots à la ferme. Alexei pense que le robot blanc est Wagner, Niklas le convainc du contraire : Wagner doit être aussi évolué qu’Isaac (Comprehend 1/4).
Alexei cherche quelque chose qui permettrait de commander le robot quadrupède (Calculate 1/4) : il trouve une télécommande bricolée.
Niklas cherche des informations sur les robots, sur les travaux menés par Léna (Investigate 2/7) : il trouve des documents sur les sphères, sur des projets de robots militaires, sur des projets avec des puces. L’ensemble est très mal rangé et classifié. Il faudrait du temps pour démêler tout cela. Niklas essaye de comprendre à quoi sert la télécommande, sans succès (Calculate 0/2).
Pendant ce temps, Fasolt cherche avec son chien une issue de secours (Investigate 1/5) : il trouve une cave par un accès secret de la cuisine. Niklas le rejoint et trouve une porte secrète derrière une étagère remplie de vieux bocaux de confiture (Investigate 1/8). Fasolt défonce sans mal la porte qui ouvre sur un tunnel.
Alexei est resté en haut et teste la télécommande sur le robot (Calculate 1/4) : il finit par trouver un bouton qui semble éteindre le robot.
Malgré cette trouvaille, les kids préfèrent tenter de fuir par le tunnel ; le tunnel, probablement un ancien passage de contrebandiers, mène à une crique très escarpée. Les kids n’osent pas nager dans le froid pour rejoindre une plage ; Fasolt essaye de grimper (Move 0/7) mais se blesse en tombant. Ils décident finalement de rebrousser chemin. Manque de chance, Alexei et Niklas ont pris des vieilles lampes (Calculate Niklas 0/1 Alexei 0/4) qui lâchent en chemin. Alexei prend les choses en main pour que tout le monde se tiennent par la main (Lead 0/2) mais il n’est suivi que de Magnus… Alexei et Magnus prennent par mégarde un autre tunnel qui conduit à une porte qu’ils forcent sans mal (Force 2/6) : ils débarquent dans la cave où sont tombés les deux robots qui se tournent vers eux. Alexei appuie sur la télécommande pour les désactiver mais rien ne se passe. Les robots les attaquent mais ils arrivent à fuir (Move 2/4) même si Magnus se prend une décharge au passage. Ils se dépêchent de reprendre le bon chemin (Comprehend 3/5) et retrouvent Fasolt et Niklas dans la maison. Le robot dans le cour n’a pas bougé ; Alexei l’éteint à l’aide de la télécommande. Fasolt, curieux, tente de le saboter, avec l’aide d’Alexei, sans succès (Tinker 0/6). Niklas récupère une poignée de puces dans l’atelier et Alexei récupère une autre batterie pour Isaac (Calculate 1/4).
Les kids retournent à la plage. En chemin, ils échangent sur leurs péripéties : Alexei pense que Wagner, devenu autonome, continue des travaux de Léna, peut-être en plus dangereux, comme l’attaque du robot militaire ; il se demande où peut bien se cacher Wagner. Fasolt pense qu’il y a un humain qui l’aide. Niklas pense surtout à son frère. Fasolt pose alors la question à Magnus s’il n’aurait pas vu Hoder : en réfléchissant bien, Magnus réalise qu’il y avait bien un prisonnier barbu à l’usine de cyborgs qui lui ressemblait.
Lars les ramène à Stenhamra, il s’étonne de leurs blessures, mais ils prétextent des chutes quelconques. Avant de quitter Magnus, Alexei et Niklas le convainquent de ne rien dire de ce qui lui est arrivé et de prétendre uniquement qu’il avait fugué (Charm 2/4). Fasolt a hâte d’aller aux Etats-Unis. Niklas compte étudier les documents, mais comme il n’y connaît rien, il compte plus sur Isaac que sur les frères Boler dont il se méfie encore ; il file à Alexei les documents sur les robots et garde ceux sur les sphères et les puces.
Alexei rentre chez lui et constate qu’une fenêtre de la cuisine a été cassée. Sa mère ment en parlant d’enfants qui jouaient au ballon. Alexei fouille discrètement et trouve un mot anonyme les traitent de “sales rouges”. Il reconnaît l’écriture de Johnny (Comprehend 1/5), ce qui l’énerve prodigieusement.
Fasolt apprend que des policiers sont passés à la ferme à la recherche du chat Dragon, sans parvenir à le trouver. Apparemment Mr Bergum est très malade, l’infection viendrait de la griffure du chat. Fasolt essaye en vain de convaincre sa mère du contraire (Charm 0/1), à la place elle le fait déshabiller pour vérifier qu’il n’a pas été griffé, et s’inquiète devant la blessure que Fasolt s’était faite en voulant escalader la crique.

Stenhamra — Bibliothèque — Samedi 5 décembre — 16h05
Niklas retrouve Connie, Brokk et Kelly à la bibliothèque ; ils ont été studieux : ils ont trouvé de vieux articles sur des cas de maladies mentales à l’époque de l’installation de Riksenergi, il est possible que les anciens chantiers aient été démoli à cause des effets des installations scientifiques. Connie, toujours en béquilles, le prend à part pour savoir ce qu’ils ont fait : Niklas lui parle des robots et du retour de Magnus ; Connie regrette de ne pas avoir pu les accompagner.
Niklas continue de travailler avec les autres, quand soudain il remarque un jeune homme qu’il identifie comme l’un des motards lors de l’attaque de l’usine (cicatrice, yeux gris). Niklas l’aborde, se présentant comme le frère de Hoder ; l’autre ne comprend pas, et colle Niklas contre une étagère pour lui donner envie de le laisser tranquille. Niklas insiste, lui dit qu’il l’a vu à l’usine mais (Empathize 0/7 Luck 0/7) le type s’énerve devant l’insistance de Niklas et le menace. Niklas abandonne mais le garde à l’œil. Peu avant la fermeture, il remarque que le type a disparu sans qu’il soit passé par la sortie. Niklas en vient à la conclusion qu’il a dû pénétrer dans les réserves (Investigate 2/7) ; Connie se joint à lui et lui propose de monter la garde pendant qu’il va fouiller dans les réserves.
Niklas entre dans les réserves et monte à l’étage dans la partie administrative du bâtiment, malheureusement il manque de discrétion (Sneak 0/4) et se fait attraper puis enfermer dans une pièce isolée. Ne le voyant pas revenir, Connie utilise un téléphone des réserves pour appeler Alexei à la rescousse ; ce dernier raconte un bobard à sa mère pour s’éclipser. Alexei file à la bibliothèque, qui est en train de fermer, et grâce à Connie rentre par une porte de secours. Ils appellent Fasolt pour qu’il les rejoigne ; Fasolt est au lit, mais intrigué par l’appel de Connie, intercepté par son père, il s’enfuit discrètement, couvert par les aboiements de son chien (Sneak 0/6 Luck 2/6). En attendant l’arrivée de Fasolt, Alexei monte à son tour à l’étage, discrètement (Sneak 1/6), repère le type qui surveille le devant du bâtiment et le départ des derniers employés ; il trouve Niklas et le libère. Niklas cherche les clés de la pièce où le type est en planque (Investigate 1/6) et se venge en l’enfermant à son tour (Sneak 1/4). Furieux, leur adversaire appelle des renforts avec son talkie-walkie.
Fasolt arrive à la porte de secours de la bibliothèque, Connie lui ouvre ; trois jeunes hommes menaçants arrivent en même temps. Ils se toisent un instant avant d’être rejoints par Niklas et Alexei. Dans le doute, Alexei déclenche l’alarme incendie. Les types sont furieux que des gamins aient contrariés leurs plans ; Niklas rétorque qu’il voulait juste avoir des informations sur son frère Hoder ; Alexei leur dit qu’ils sont de leur côté, que l’attaque de l’usine était cool. Les types délivrent leur compère et fuient ; ils prennent le nom des kids pour les re-contacter plus tard.
Alexei rentre chez lui plus tard que prévu, sa mère pleure,”tout le monde la dévisage dans la rue”. Alexei la console comme il peut, sachant qu’il prévoit de sécher la visite à son père le lendemain. Le soir, il commence à étudier les documents de Léna, mais il est trop fatigué pour en tirer quelque chose (Calculate 0/4).

Environs de Stenhamra — Ferme des parents de Fasolt — Grenier de la grande — Dimanche 6 décembre — 10h12
Les kids se retrouvent dans leur cachette pour se remettre des événements, et guérir de leurs conditions.
Le matin, ils ont pu apprendre que Stenhamra avait été victime de nombreux actes de vandalisme : des bâtiments publics ou liés à Riksenergi ont été saccagé ou ont vu leur façades taggées de slogans environnementaux. Sur le chemin, Alexei et Niklas ont dû passer un contrôle de police (Alexei Charm 1/3).
Les kids se réconfortent ; Alexei est inquiet pour sa mère, Niklas pour son père ; Fasolt se réconforte un peu tout seul, soucieux des accusations de Mr Bergum contre son chat. Alexei et Niklas décident d’aller s’occuper d’Isaac ; Fasolt préfère régler le problème avec Mr Bergum.
Fasolt essaye de contacter un vétérinaire, mais ils sont tous fermés le dimanche (Contact 0/3). Il essaye de prendre Dragon avec lui, mais le chat n’a pas envie de quitter la ferme (Empathize 0/2). Fasolt décide de se rendre tout seul à l’hôpital de Stockholm.

Forêt de Hilleshog — Grotte d’Isaac — 14h01
Alexei et Niklas se rendent dans la grotte d’Isaac. Le robot est éteint, la batterie à plat. À l’aide de la trousse à outils du père de Niklas, Alexei remplace la batterie d’Isaac par celle trouvée à la ferme de Léna (Calculate 1/6, Tinker 0/6 Luck 2/6). Cependant elle se déchargera aussi vite que l’autre car le chargeur interne a été cassé. Alexei comprend avec l’aide d’Isaac ce qu’il faudrait comme pièces pour réparer tout ça (Calculate 1/7).
Alexei et Niklas montre les papiers recueillis à la ferme, parlent des robots ; Isaac indique qu’il s’agit de Yin et Yang, deux robots utilitaires de Léna, il est étonné de leur comportement. Ils demandent à Isaac de regarder en priorité les documents sur les sphères. Ils patientent toute l’après-midi.
En fin de journée, Isaac leur fait un résumé : les sphères sont un vieux projet de téléportation du Darpa et de Riksenergi qui n’a jamais abouti ; Léna l’a repris à son compte et a réussi à obtenir quelques résultats. Il leur explique l’utilisation de la télécommande pour passer de la sphère d’Hilleshog à celle d’Adelsö. En revanche il ne sait pas comment se rendre à la vingtaine d’autres sphères répertoriées par Léna autour des îles Malaren.

Stockholm — Hôpital central — 14h51
Fasolt se fait rejeter à l’entrée de l’hôpital (Charm 0/2). Il entre alors en douce (Sneak 1/6) et explore les différents services à la recherche de Mr Bergum (Investigate 1/3). Il finit par trouver sa chambre en soins intensifs. Malheureusement, une infirmière lui apprend qu’il est mort ; prenant en pitié Fasolt elle l’emmène se réconforter en salle des infirmières ; Fasolt, indifférent au sort de Mr Bergum, en profite pour subtiliser son dossier médical (Sneak 1/6) : le professeur est mort d’une maladie infectieuse d’origine inconnue, peut-être africaine — l’origine de la maladie est une griffure de chat.

Stenhamra — Vétérinaire — Lundi 7 décembre — 8h01
Fasolt sèche le collège pour aller au vétérinaire ; il a réussi à amadouer Dragon en utilisant le grelot de Léna (Empathize 1/3). Le vétérinaire est sceptique devant les mensonges de Fasolt (”ma sœur Léna m’a prêté son chat et je suis inquiet”) (Charm 0/2). Il examine le chat en surface et ne trouve rien d’anormal ; il faudrait des examens avancés mais surtout que sa propriétaire se manifeste.

Stenhamra — Collège — 10h10
Fasolt arrive en retard et se fait réprimander par le CPE.
Il peut arrive toutefois à temps pour assister à l’exposé de Connie et Kelly. Connie est mal à l’aise suite à une remarque de la professeur sur le parti pris anti-technologique de l’exposé, et perd ses moyens ; un élève se moque d’elle (”elle bafouille la boiteuse”), ce qui fait rire toute la classe, y compris Fasolt ; Kelly termine en solo tant bien que mal l’exposé.
De son côté, Alexei a crevé les pneus et volé la selle du vélo de Johnny.
Des rumeurs circulent dans le collège comme quoi Magnus est revenu ; il aurait fugué.
Niklas cherche Connie pendant midi ; il la trouve en pleurs dans un coin de la cour ; Connie se plaint que personne ne l’aime ; Niklas essaye de la rassurer, mais elle lui rappelle que même ses copains Alexei et Fasolt avaient essayé de la semer en vélo. Elle essaye de partir, mais trébuche avec ses béquilles et s’étale par terre ; des élèves proches ricanent. Niklas la relève — il la trouve drôlement chaude, comme si elle couvait quelque chose. Alexei et Fasolt déboulent et disent aux moqueurs de la fermer. Fasolt s’excuse auprès de Connie pour avoir rigolé (Empathize 1/2), Alexei en ajoute un peu en la réconfortant, lui disant sincèrement qu’elle a assuré samedi soir à la bibliothèque. Niklas conduit Connie à l’infirmerie, elle a 40° de fièvre ; ils appellent ses parents.

Les kids font le point sur la suite des événements :
– Alexei veut trouver les pièces manquantes pour réparer Isaac,
– Niklas veut retrouver son frère, il doit avant reparler plus en détail avec Magnus,
– les kids espèrent aussi avoir un retour du groupe qui voulait infiltrer la bibliothèque,
– ils doivent étudier les dossiers de Léna sur les robots, les puces ; ainsi que le dossier Wagner de Léna, et essayer de se renseigner sur le cargo Nibelungen.

Crédits illustration : Tales from the Loop — Simon Stalenhag — http://www.simonstalenhag.se/

Publicités

2 réflexions sur “[Tales from the Loop – 8&9 : Covert Ops]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s