Téléchargements

Destinée

Notes de travail et documents annexes

Fiche de présentation des personnages joueurs
Les caractères des personnages, leurs atouts et handicaps et leurs dilemmes étaient prévus à l’avance, ils sont détaillés sur ces fiches. Amis joueurs, passez votre chemin, il y a des choses que vous ne savez pas les uns sur les autres.

Description des PNJ pour « Destinée »
Une liste quasi exhaustive des personnages non joueurs intervenant dans « Destinée ». Amis joueurs, passez votre chemin, il se cache ici des choses que vous ne voulez pas (encore) savoir!

Le bureau de New York: PNJ et liens hiérarchiques
Un schéma pour avoir les fonctions et les noms de tout le monde à portée de main.

L’exposé de la situation initiale du scénario
Les notes permettant de poser la situation des eux premières sessions, avec la description de la scène du massacre et les rapports des légistes. Chers joueurs, passez votre chemin.

Alvin Reynolds: tête à tête avec un fou
Tout  pour comprendre Alvin Reynolds: son historique, son appartement, ses croyances, des conseils pour organiser le déroulement de l’interrogatoire et les informations à sa disposition.  Attention, c’est rédigé mais pas relu, et très foutraque. MJ only!


Inflorenza

Itération – un théâtre de voyages dans le temps
Une agence veille sur la bonne marche du temps. On dit que la monstruosité de Millevaux était écrite et qu’on ne peut l’effacer ; mais il demeure des taches répandues par l’Égrégore que les employés d’Itération doivent faire disparaître. Au cœur de la forêt, dans le passé obscur, le présent boueux et le futur incertain, les agents temporels sont envoyés rétablir la vérité, l’ordre et la causalité ; mais l’univers est résistant et nombreux sont ceux et celles qui ne reviennent pas, dévorés par le paradoxe, l’oubli ou des menaces bien plus tangibles.

L’hôpital – un théâtre inspiré de Patient 13
De l’hôpital, personne ne s’échappe. Depuis combien de temps les patients sont-ils là ? Est-ce qu’il y a encore un monde au dehors ? De tous côtés, la forêt presse la bâtisse et s’infiltre. Elle remonte par les canalisations, crève des fenêtres ou grimpe le long des grilles. A l’intérieur, un claquement de talons aiguilles, la roue déglinguée d’un brancard, les ongles sur les murs. Les hurlements.

London Girls – à la manière de Bridget Jones
Dans un Londres contemporain où se manifestent les prémisses de Millevaux, un groupe de copines trentenaires célibataires tente de réaliser ses rêves alors que la malchance leur colle à la peau. Inflorenza en mode comédie romantique à l’anglaise.

Les guerres médiques – le retour des légendes grecques
Quelque part sur la côte, les généraux grecs se sont rassemblés pour lutter contre l’invasion des perses. Invasion réelle ou délire collectif? Tout ceci ne serait-il pas une ruse de Périclès pour qu’Athènes étende son empire sur les cités de la côté? Un théâtre Inflorenza pour rejouer les conflits présentés dans l’Enquête d »Hérodote dans l’enfer forestier de Millevaux

Au nord, un théâtre entre glace et féérie
Tout au nord se trouve un village dont on dit que c’est le dernier avant les glaces. Les habitants y vivent dans un hiver éternel, la nuit dure dix mois et l’on n’adresse plus ses prières au soleil, trop faible ici pour exaucer les souhaits. Comment survivre entre les deux malédictions de la forêt et du givre sinon en se réfugiant dans ses obsessions, pour ne surtout pas penser à la limite, là où la forêt s’arrêterait et où habitent les vieilles légendes du passé.

Glaise, une ville troglodyte sur le chemin de Compostelle
Glaise se situe quelque part au nord de Rift, sur une importante route menant à Compostelle. C’est un havre pour les pèlerins au milieu d’une région particulièrement désertée. La cité est troglodyte, creusée dans des caves d’argile. Quelques rares bâtiments subsistent en surface où s’organise un commerce intense entre pouilleux parcourant les routes et habitants du coin.

La Zone cancer, duel entre les rois de la route et la forêt
Le chemin se couvre d’asphalte que les racines crèvent de toutes parts, des arbres morts surplombent des flaques d’acide, le lierre pousse à vue d’œil sur d’immenses bâtiments en ruine. Un lieu où s’affrontent des savants fous et des chamans moussus, où l’ancien monde persiste et le nouveau n’arrive pas à triompher. Ici, les princes vont à moto, les pécores à pieds. Les uns se sont taillés un royaume au sommet d’immeubles où perdurent peut-être un ou deux ascenseurs. Les autres pédalent dans d’immenses roues pour alimenter d’infernales machines. Et les pèlerins cherchent en vain les coquilles Saint Jacques pour les guider.

Vrille, ville construite sur les ruines des gratte-ciels
La forêt a perdu du terrain autour de la cité. Si la mobilité appartient aux clans de la route, la Science et le Pouvoir sont aux princes de la cité, qui vivent au sommet des gratte-ciels en ruines. Plus on vit haut, plus on est puissant. Les savants mettent leurs expériences au service d’un puissant contre une relative protection. Ici, l’esclavage est contractuel, les cobayes humains rarement consentants.


Rhadjaban

Un théâtre pour jouer dans Rhadjaban avec les règles d’Inflorenza


Matériel pour une Murder Party

Connolly’s gang – contexte et organigramme fournis aux joueurs
Rien n’a tourné comme prévu : les convoyeurs étaient dix, à croire qu’on les avait prévenus, et les flics sont intervenus presque aussitôt, à croire qu’ils vous attendaient. Quelqu’un de chez vous a tiré et ça a déclenché l’apocalypse. Vous avez réussi à semer temporairement les flics et vous rapatrier chez le cousin Nigel, où personne n’irait vous chercher. Tommy a appelé le Boss pour qu’il rapplique et règle la situation. En attendant, c’est la merde.

Feuilles de personnages envoyées aux joueurs : Boss Connolly, Cerys BartonCousin Archie, Cousin Pete, Crazy Benny, June Big Balls, Lauren Black-Hickmoth, Liam Drake, Nigel Hickmoth, Tommy Mad Dog

Relation map pour l’organisation générale, non fournie aux joueurs.

Publicités

12 réflexions sur “Téléchargements

  1. Ping : L’âme d’Argon – Chroniques oubliées à Rhadjaban/ Hack Inflorenza (6) | La Partie du lundi

  2. Ping : Zone Cancer – Inflorenza | La Partie du lundi

  3. Ping : Connolly’s gang – Murder party | La Partie du lundi

  4. Ping : La partie du lundi | Je ne suis pas MJ mais...

  5. Ping : Retour à Glaise – Inflorenza | La Partie du lundi

  6. Ping : Destinée – Après (4) | La Partie du lundi

  7. Ping : L’ombre du loup | La Partie du lundi

  8. Ping : La succession de Shamane Ours – Inflorenza – La Partie du lundi

  9. Ping : Ginny et ses amies – La Partie du lundi

  10. Ping : Ceux qui sèment – Inflorenza – La Partie du lundi

  11. Ping : L’emprise de la reine bleue – Inflorenza – La Partie du lundi

  12. Ping : Couleur cafard – Inflorenza – La Partie du lundi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s